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Lettre de résiliation d’un abonnement de téléphonie mobile SFR suite à modification des conditions de vente

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Vous êtes abonné en téléphonie mobile auprès de SFR. Celui-ci a fait des modifications dans les conditions générales de vente SFR de votre abonnement (par exemple une hausse du prix de votre forfait). Vous n'êtes pas obligé de subir cette modification.

En effet vous pouvez résilier un contrat d'abonnement SFR et ce, sans pénalités, en envoyant une lettre de résiliation de votre abonnement téléphonique SFR pour modification des conditions générales de vente par courrier recommandé avec accusé de réception au service résiliation SFR.

L'article L. 121-84 du code de la consommation énonce que le prestataire en téléphonie mobile, en l'occurrence SFR, doit communiquer à ses abonnés, un mois avant son entrée en vigueur, le projet de modification contractuelle de l'abonnement. Il doit également informer l'abonné de sa possibilité de résilier son abonnement SFR sans pénalités dans un délai de 4 mois et ceci tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions.

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